Vous avez participé à notre campagne KissKissBankBank et vous n’avez pas reçu vos accès ?
Les codes d’activation ont été envoyés aux contributrices et contributeurs de la campagne KissKissBankBank en juin 2025. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected].
Comment utiliser le code d’activation ?
Suite à votre achat, vous recevez un mail contenant votre facture et votre code d’activation (pensez à vérifier vos spams). Pour accéder au parcours Cogito il vous suffit de créer un compte sur cogito.fr, en entrant votre adresse mail et en créant votre propre mot de passe, puis vous serez invité·e à vous connecter et à renseigner votre code d'activation.
Puis-je offrir le parcours ?
Oui, et c'est une très bonne idée. Une fois le parcours dans votre panier, il vous suffira de cliquer sur la case “Ceci est un cadeau”. Vous recevrez par mail un bon cadeau à offrir, avec toutes les consignes de connexion et d’utilisation.
Pourquoi y a-t-il des coquilles dans le parcours ?
Le parcours a été relu à de nombreuses reprises. Si vous voyez de nombreuses coquilles ou fautes, il est possible que la traduction automatique de votre navigateur soit activée… du français au français. Si vous la désactivez, le problème devrait être résolu.
Comment suivre ma progression dans le parcours Cogito ?
Le suivi de progression est accessible depuis le menu à gauche de l'écran, quelle que soit la page où vous vous trouvez, ou, une fois connecté·e, directement sur ce lien.
Comment télécharger mon attestation de formation ?
L’attestation de formation est accessible une fois le parcours terminé, dans le suivi de la progression depuis le menu à gauche de l’écran, ou une fois connecté·e, directement sur ce lien.
Comment faire bénéficier de Cogito à mon lycée, à mon établissement d’enseignement supérieur, à mon entreprise/association/institution ?